PROGRAMME DE PRISE EN CHARGE DES PATIENTS (LOI 41)

Vous souhaitez améliorer la rentabilité de votre pharmacie, fidéliser votre clientèle et motiver votre personnel en mettant en place davantage de services professionnels ?

Vous avez besoin de support pour implanter un service de consultation pharmaceutique?

Ce programme est pour vous!

PROGRAMME CLÉ EN MAIN INCLUANT:

  • Visite en pharmacie pour l’implantation du programme;
  • Formation de votre personnel sur le programme de prise en charge;
  • Standardisation de l’enseignement de l’automesure par votre personnel technique;
  • Rencontre de suivi;
  • Tous les documents requis sont fournis (communications et feuillets patient);
  • Accompagnement supplémentaire sur demande;
  • Formation spécifique des ATP sur les pathologies ciblées (sur demande).

DE NOMBREUX AVANTAGES:

  • Augmentation des revenus:
    • Honoraires de prise en charge;
    • Taux de renouvellement accru;
  • Fidélisation du client;
  • Implication des ATP;
  • Optimisation du rôle et du temps du pharmacien;
  • Satisfaction clinique de l’équipe pharmacien.